Call me, feel me.

Pour commencer, je ne donnerai jamais mon vrai prénom. J'utiliserai le pseudo Kilodrame. Kilodrame car mon poids est dramatique. J'ai 17 ans. Je double ma 1ère STG en spécialité Communication. D'ailleurs, je travaille comme une dingue, chose qui a payée étant donné que je suis première de ma classe et que j'ai obtenu les félicitations.

J'ai commencé à me faire vomir en Octobre 2008. Jusqu'à Octobre 2009, mes parents n'ont jamais rien remarqué. Mais le jour où ma mère l'a découvert, je lui ai raconté un mensonge, en pleurs, et je me suis retrouvée chez le médecin le soir-même. Malgré toutes les questions, je suis restée muette. Le médecin m'a alors décrétée "anorexique", ce que j'ai trouvé largement éxageré. J'ai été tranquille pendant quelque jours, jusqu'au moment où ma mère est retournée dans ma chambre et où elle a trouvé des sachets de vomi planqué sous mon lit. Elle a prit rendez-vous avec une infirmière du Centre-Médico Psychologique (lieu que j'ai particulièrement détesté). L'infirmière aurait pu être sympathique si elle ne m'avait pas mitraillé de questions. Je lui ai répondu brièvement, sans trop de détails et il y a des points sur lesquels j'ai menti (Fais-tu du sport ? entre autres). Elle m'a posé l'ultimatum "Entre une salade et un bon gâteau, qu'aurai-tu choisi ?", j'avais envie de répondre "La salade" mais j'ai prétendu que je ne savais pas. A la fin du rendez-vous, elle a dit qu'elle prendrai en charge mon dossier pour me trouver un psychologue spécialisé. Elle devait rappeller dans la semaine, chose qu'elle n'a jamais fais. Je me sens d'ailleurs assez soulagée car je me vois très mal parler à un psychologue. D'autant plus, je ne juge pas en avoir besoin.

Pour en revenir à ma présentation, je suis une fille assez banale. Je n'ai rien d'extravagant. Je m'habille simplement avec des couleurs discrètes.
J'aime lire. Je lis énormément, je vais d'ailleurs toute les semaine (ou presque) à la bibliothèque municipale. A pied, bien évidemment, même si ce n'est qu'à vingt minutes. J'aime les livres principalement pour filles comme Gossip Girl, It Girl, Le carnet de Grauku, Journal d'une princesse, Journal sans fin, Le Dico des filles, Georgia Nicolson et d'autres que je n'ai pas en tête. Cependant, j'aime beaucoup les livres de Faïza Guène. J'ai lu les trois qui sont parus : Kiffe-Kiffe demain, Du rêve pour les oufs et Les gens du Balto. J'apprécie les magazines Julie, Muteen, Le monde des Ados, Glamour, It Girl et les magazines people.
J'écoute un peu de tout. Cependant, j'ai une nette préférence pour Mika, Miley Cyrus, les star produites par Disney, Tunisiano et Akon.
J'aime les films un peu plus pour filles comme Journal d'une rock star, Lolita malgré moi, Princesse malgré elle, les films des Olsen Twins, Freaky Friday et d'autres.

Je ne donnerai pas mon adresse MSN mais si des personnes veulent me contacter, mon adresse e-mail est jesuisunefete@gmail.com .



29/12/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour